Livre d'or


J'espère que la visite de mon site vous a fait rêver ou voyager un peu  !
Cette rubrique est à vous. Si vous souhaitez y laisser vos impressions, elles seront bienvenues !

Commentaires : 7
  • #7

    Myrtle Weldy (vendredi, 03 février 2017 08:08)

    I've been browsing on-line greater than three hours lately, but I by no means found any fascinating article like yours. It is pretty price sufficient for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made excellent content as you probably did, the internet will be much more helpful than ever before.

  • #6

    Daniel (dimanche, 20 mars 2016 10:30)

    J'ai fait un voyage au Maroc touristique, loin de la trace de tes pas dans ceux des touaregs. Mon oeil n'avait pas ton acuité. Ta plume acérée aux rochers a fait de ton livre “Tu te souviens du chant des dunes” un texte sublime.
    Les descriptions sont quasiment microscopiques, charnellement restituées, les tableaux sont colorés, lumineux, saoulés de soleil, on les sent battre dans ton coeur.
    Rien n'est laissé au hasard, ton regard est un appareil numérique à l'âme humaine, chaque détail mérite d'être conté à la veillée.
    Et puis cette douceur, comme un ressac, qui surplombe ton texte, ce goût du ressentir jusqu'au plus court instant de vie, dans le quotidien aventurier de ton hôte, dans cette escalade harassante...
    L'aventure débute mais devient épopée, on souhaite qu'elle dure, le guide est mystérieux dans sa chaleur, le temps laisse le temps au temps, le silence est de rigueur, essentiel.

  • #5

    Catherine P. (mercredi, 09 mars 2016 08:43)

    Tes jardins sont d'une autre nature que ceux auxquels je consacre basiquement un peu de mon temps. Je reviendrai sentir le parfum qu'exhalent tes fleurs.

  • #4

    Philippe (samedi, 05 mars 2016 14:58)

    J'ai adoré te découvrir, d'autant plus que le voyage est essentiel pour moi. Ces chemins à travers les dunes est rempli de poésie, de magie et d'étoiles...

  • #3

    Alain (mercredi, 17 février 2016 17:53)

    Ton attachement pour le sable, au fond, ne me surprend guère. De tous les éléments, c'est le seul qui ait, en quelque sorte, passé un accord céleste avec toi. Il est chaud, fascinant, sauvage, âpre dans sa poésie. Sans doute inaccessible au commun des mortels. Et mouvant, insaisissable, filant entre les doigts. Cette attirance n'est que cela, évidente, d'une moitié d'un mystère pour son autre moitié.

  • #2

    Isabelle N. (lundi, 15 février 2016 13:39)

    Le bleu des tableaux de Chantal Bossard, c'est une lumière, une chaleur qui vous touche et vous emmène... Sur le bleu, des signes blancs, comme une broderie, comme une écriture mystérieuse... Fragments d'ailleurs, frontières entre absence et présence, entre obscur et lumière, ses peintures appellent au regard, appellent au cheminement, dans ce labyrinthe apaisant de lignes et de points... Elles sont la résonance de ses pas auprès des nomades du Sahara.

  • #1

    Hafsia S (lundi, 15 février 2016 13:17)

    Une plume qui m'avait manqué, une explosion de couleurs, d'humanité, des mots subtilement déposés sur la toile pour le plus grand plaisir de nos yeux. et pleins de gigantesques coups de cœur pour une Plume en Or. Grande sœur de plume, j'espère de tout cœur que tu poursuis tes voyages et nous réserve encore bien des surprises par tes clichés d'artiste.